VanityHood Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VanityHood Campus

Vivez la vie étudiante des élèves de VanityHood la célèbre université Californienne. Fête, cours, amis, amours. Tout est là pour réussir une merveilleuse année, mais attention a ne pas tomber dans la décadence.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Famous WorldFamous World  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 13 H 40 Around The World.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raquel Reed
Admin
Raquel Reed


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
Age ( Rpg ) : 19 ans
Localisation ( Rpg ) : Dehors
Humeur ( Rpg ) : Happy =)
Date d'inscription : 23/02/2008

13 H 40 Around The World. Empty
MessageSujet: 13 H 40 Around The World.   13 H 40 Around The World. Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:52

Raquel se reveilla tant bien que mal, son larcène était encore présent comme la veille, en fin de journée elle allait retrouvé son ouïe normal, elle tâta sa tête, elle avait arrêter de saigner, elle se souvenait de tout mais en même temps quelque partis de sa soirée d'hier lui semblait flou. Elle resta les yeux fixé sur le plafond, elle était lourde, elle sentait lourde et trés fatigué, ces médocs avait le don de la faire dormir mais en même temps, elle voulait fermé les yeux, mais impossible de dormir de nouveau bien qu'elle le voulait au plus profond de son coeur. . Elle resta comme ça sans rien dire quelque minute, elle essayait de parlé, mais elle ne s'entendait toujours pas, et sentais une odeur qu'elle avait aprés ça. Toujours la même, des frissons la parcoura, elle regarda autour d'elle, encore fouré dans la chambre de Matt et Maxxie. Elle bougea avec un peu de mal, et vit Maxxie par terre, elle resta bloqué, il l'avait laisser dormir sur son lit et lui dormait par terre. Elle soupira, elle descendit du lit, enfin elle tomba du lit ça serai le verbe le mieux employer, puis elle alla voir l'état de Maxxie . Il semblait si fragile. Elle le regardait avec de grands yeux, puis elle prit son portable 13 H 40, les deux coloc' était parti mangé surment, elle soupira en silence et repporta son attention sur Maxxie.
Revenir en haut Aller en bas
https://vanityhood.forumgaming.fr
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

13 H 40 Around The World. Empty
MessageSujet: Re: 13 H 40 Around The World.   13 H 40 Around The World. Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:41

Maxxie était toujours allongé par terre, la veste sur lui et le coussin sous sa tête. Il y avait plus confortable certes mais bon il avait pas sentie tellement la différence cette nuit... Il entendit quelque chose tombé, il ne savait pas si c'était la réalité ou si c'était dans son rêve. Il aut du mal à revenir à lui et il compris alors que ce n'était pas quelque chose mais quelqu'un ce quelqu'un étant Raquel. C'était donc bel et bien la réalité. Il ouvrit lentement les yeux et puis remarquer que Raquel se trouvait finallement en face de lui à le regarder avec de grands yeux. Il resta un instant silencieux, le temps qu'il trouve la force de parler.

- J'te demande pas si tu as bien dormi... Ca pas dut être le top... Mais ta tête ça va mieu?

Voir le sang de Raquel comme ça l'avait légèrement fait paniquer mais elle était toujours là, c'était plutôt un bon signe, pas le meilleur car la tête de Raquel montrait bien qu'elle n'était pas non plus au meilleur de sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Raquel Reed
Admin
Raquel Reed


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
Age ( Rpg ) : 19 ans
Localisation ( Rpg ) : Dehors
Humeur ( Rpg ) : Happy =)
Date d'inscription : 23/02/2008

13 H 40 Around The World. Empty
MessageSujet: Re: 13 H 40 Around The World.   13 H 40 Around The World. Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:50

Elle lui fit un large sourire avant de lui répondre en chuchotant car ces oreille ne pouvait pas lui permettre mieux et sa voix non plus :

- Tu me demande, mais regarde toi tu a dormi par terre, c'est toi, tu va bien ?

Elle avait de grand yeux, si on coupait le reste de sa tête on pourrait presque croire qu'elle allait trés bien, mais rien ne suivait apart ces yeux, elle passa sa main dans ces cheveux, le sang c'était séché dans les cheveux, elle fit une légère grimace et reprit :

- Désoler pour hier, hein ? J'suis désoler j'tai bousillé ta soirée . .

Elle resta face a lui les yeux fermé cette fois, elle soupira, cette année elle allait avoir du mal a suivre les cours, avec Nico qui revient les fêtes, les nouveaux gens et tout le tralal la, elle ne pourra pas suivre les cours c'était un chose de sur, bien qu'elle veuille devenir quelque chose, a part une mainquin. Elle voulait aussi devenir attaché de presse, enfin ça c'était en second plan, elle avait 19ans ( enfin c'est ce qu'elle dis x) )donc elle avait 18ans et la vie devant elle, de la drogue, du sex et du rock'n roll, c'est ça la jeunesse elle devait profité quitte a condamné son avenir, elle s'allongea elle aussi au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://vanityhood.forumgaming.fr
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

13 H 40 Around The World. Empty
MessageSujet: Re: 13 H 40 Around The World.   13 H 40 Around The World. Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:58

- Oh mais tu sais le sol c'est pas si désagréable que ça au fond.

Maxxie lui fit alors un petit sourire en coin. Bon fallait avouer que ça n'avait pas été très top de dormir par terre mais il n'avait pas tellement fait la différence...

- Mais dis pas n'importe quoi, je préfère justement que je sois tombé sur toi que tu sois resté toute seule dehors...J'espère juste qu'on s'en fera des nouvelles un peu moins forte en émotion hein?

Maxxie lui tira la langue. Il n'était pas tellement d'humeur à rire mais il fallait qu'il fasse des efforts, Raquel n'allait pas bien, il en était sur mais il savait pertinemment qu'elle allait lui dire le contraire si il lui demandait de lui parler et il n'allait pas insister. Seule solution qui lui restait: essayer de lui remonter le moral. Pas simple lorsque l'on ne sait même pas où le problème... Mais il s'en fichait et puis il comptait aussi sur l'aide de Matthew ou bien Sisen. Il soupira puis ferma à son tour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Raquel Reed
Admin
Raquel Reed


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
Age ( Rpg ) : 19 ans
Localisation ( Rpg ) : Dehors
Humeur ( Rpg ) : Happy =)
Date d'inscription : 23/02/2008

13 H 40 Around The World. Empty
MessageSujet: Re: 13 H 40 Around The World.   13 H 40 Around The World. Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:39

Raquel se leva, elle posa sa main sur sa tête et fit un grand sourire a Maxxie avant de se dirigé vers la salle de bain :

- Bon j'emprunte la salle de bain j'ai le droit ?

Elle lui tira la langue, elle avait un faible sourire, elle tangais, elle ne marchait pas droit du tout, elle soupira. Son larcène lui prenait la tête, elle arriva d'un pas titubant jusqu'a la salle de bain, elle ferma la porte, puis elle se passa de l'eau sur la figure, puis entra dans la cabine de douche, peu de temps aprés avoir prit contact avec l'eau, elle se sentie a moitier s'évanouir, elle s'habilla puis revint dans la chambre a quatre patte puis fit un léger sourire a Maxxie :

- Oui soit je me déplace comme ça soit j'tombe !

Puis elle s'allongea sur le sol, en croix puis elle ferma les yeux, elle était morte de fatigue comme si elle venait d'escalader le mont blanc d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://vanityhood.forumgaming.fr
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

13 H 40 Around The World. Empty
MessageSujet: Re: 13 H 40 Around The World.   13 H 40 Around The World. Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:48

Maxxie laissa faire Raquel et en profita pour se reposer encore quelques minutes. Les images de la soirée lui revenait peu à peu. Cela faisait longtemps qu'il en avait passé une comme celle-ci... Il soupira puis se redressa lentement et s'adossa contre le mur. Il attendit ainsi jusqu'à ce que Raquel sorte de la salle de bain à quatre pattes. Il haussa un sourcil, Raquel n'avait pas assez de force au point de ne pas pouvoir marcher, c'était quand même assez fort...

- T'es sur que tu veux pas t'allonger dans un lit? Tu peux squatter la chambre, je pense pas que ça dérange quelqu'un et puis tu as besoin de te reposer, le sol n'est pas le meilleur endroit pour...

Maxxie se leva alors, il s'aida du mur et y parvint aux bout d'un moment. Il alla à son tour jusqu'à la salle de bain. Ses fringues étaient totalement sales et en pris d'autre au passage. Il se pris lui aussi une douche, s'habilla le plus rapidement qu'il puisse et en ressortit. Il se dirigea vers son lit où il s'affala.

- Donc... Tu fais quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Raquel Reed
Admin
Raquel Reed


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
Age ( Rpg ) : 19 ans
Localisation ( Rpg ) : Dehors
Humeur ( Rpg ) : Happy =)
Date d'inscription : 23/02/2008

13 H 40 Around The World. Empty
MessageSujet: Re: 13 H 40 Around The World.   13 H 40 Around The World. Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:07

Elle entendit la question de Maxxie comme si ce dernier avait chuchoter ça, a quelque mettre d'elle, elle grimaça avant de répondre a ce qu'elle avait vite fait entendu :

- J'vais faire quoi ? trés bonne question . . j'vais attendre que le sol s'effondre sous moi, pour enfin bougé se corps qui est trop lourd pour moi !

Puis elle ferma les yeux, elle était bien comme ça allongé sur le sol en croix, la tête lui tournait, comme si elle était complètement bourré, elle se sentait anormalement lourde, contrairement a quand elle est bourré, elle soupira. Puis se mit a chantonné quelque chose d'abstrait, enfin elle chantonnait, enfin elle pensait qu'elle chantonnait elle s'entendait pas le faire mais elle savait qu'elle le faisait puis elle se décida a bouger la tête en direction de Maxxie et lui fit :

- Et toi ça va ? t'es sur franchement j'pense pas raconte moi ça, j'suis là pour toi tu sais . .. Bon tu devra parlé un peu fort mais sinon j'técoute.

Elle lui fit un léger sourire en coin avant de refermé les yeux, la journée allait être rude et trés longue si son état ne ce rétablissait pas trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://vanityhood.forumgaming.fr
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

13 H 40 Around The World. Empty
MessageSujet: Re: 13 H 40 Around The World.   13 H 40 Around The World. Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:22

- Juste un peu de fatigue mais ça va aller... Contrairement à toi, je sais que tu me diras le contraire, que ça va aller, il faut le temps que ça se passe mais je ne suis pas aveugle non plus... Il faut que t'arrives à accepter l'aide des autres tu sais... Moi mes problèmes ils sont minimes, vraiment rien d'exceptionnels et j'ai toujours sut leur faire face seul et c'est pas aujourd'hui que ça va changer...

Maxxie avait le regard dans le vide. C'est vrai, il avait toujours fait tout seul et il avait eut l'habitude de ça donc pourquoi changer. Et puis parler de lui il n'aimait pas ça... Au fond, il se foutait de sa propre vie et préférait s'occuper de celles des autres, il les enviait presque des fois... Bien qu'il aimait sa vie, il n'avait pas été si malheureux comparé à d'autre mais c'est dans la nature de l'être humain d'être insatisfait et Maxxie n'avait jamais eut un réel bonheur intense qui durait. Mais jamais il ne s'était plaint et il gardait ça au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Raquel Reed
Admin
Raquel Reed


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
Age ( Rpg ) : 19 ans
Localisation ( Rpg ) : Dehors
Humeur ( Rpg ) : Happy =)
Date d'inscription : 23/02/2008

13 H 40 Around The World. Empty
MessageSujet: Re: 13 H 40 Around The World.   13 H 40 Around The World. Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:45

Raquel fixa le plafond tout en parlant a Maxxie :

- Maxxie cherie, je vais trés bien, je n'est jamais été aussi bien depuis pas mal de temps, j'ai recontré des gens formidable et je dois encore en découvrire d'avantage et en retrouver.. J'ai vécu pire que ça, et puis "ça" c'est quoi ? c'est rien . C'est juste de l'overdose de médocs rien de grave vois tu, j'ai toujours fais ça, et c'est pas maintenant que ca va changer, je vis avec des médocs chaque jour de ma petite existance et ça pour presque la fin de mes jours donc, vois tu ce n'est pas grave si ceux là ne sont pas fait pour moi, tant qu'il m'aide a m'évader un peu .. .C'est pas aussi planant que LSD mais en même temps j'aime trop la sensation que ça me fait, même si aprés chaque prise j'ai toujours le même refrain en tête :" nan c'est la dernière fois .. " mon cul la dernière fois pourquoi ? Hein ? on est jeune et beau donc autant en profité, nan. Et puis j'aime pas obéir a des principes a la con, même si là tout de suite je sais que je "regrette", dans deux jours je recommancerai, le temps que mon sang ce renouvelle un peu, oui ne pas tout de suite enchainer, quoi que . . Je devrais essayer un jour.

Elle se stoppa net, puis soupira avec un petit air hautain :

- Qu'est-ce que je raconte, pourquoi je te parle pour te dire que peut importe les conscéquence je prendrai ces médocs les compléments des autres . .

Elle sorti d'entre son bas resille et sa jambe un flacon de pillule elle se redressa légèrement histoire de pas s'étouffé puis ajouta :

- Ca c'est vital .

Puis elle le remit a l'endroit ou elle l'avait prit.
Revenir en haut Aller en bas
https://vanityhood.forumgaming.fr
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

13 H 40 Around The World. Empty
MessageSujet: Re: 13 H 40 Around The World.   13 H 40 Around The World. Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:57

Maxxie regarda parler Raquel. Quand elle eut fini, il resta un moment silencieux.

- Je crois que j'arriverai jamais à te suivre Raquel, t'as trop de mystère pour moi je crois que c'est ça... Après tout chacun ses secrets mais ne gache pas ta vie à cause de ces médocs, ça peut arriver si vite, sans que tu t'en rendes compte. Bien que je ne sois pas le mieu placé pour te dire ça... Mais j'ai pas envie qu'il t'arrive une connerie ou quoi que se soit et je suis sur de pas être le seul.

Maxxie soupira et arriva à se lever.

- Je vais aller faire un tour. J'ai besoin de "m'aérer", de prendre l'air, que tout se remette en place là haut afin que je puisse totalement émerger. Tu peux rester ici pour te reposer comme je t'ai proposer avant...

Il s'approcha de Raquel pour la regarder une dernière fois et lui sourire.

- J'espère que ça va aller... Si tu as un problème t'hésite pas hein!

Il lui fit un baiser dans le vent puis tourna les talons vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Contenu sponsorisé





13 H 40 Around The World. Empty
MessageSujet: Re: 13 H 40 Around The World.   13 H 40 Around The World. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13 H 40 Around The World.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VanityHood Campus :: :: Les Chambres :: :: :: Chambres de Maxxie et Sisen_& Matthew ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser