VanityHood Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VanityHood Campus

Vivez la vie étudiante des élèves de VanityHood la célèbre université Californienne. Fête, cours, amis, amours. Tout est là pour réussir une merveilleuse année, mais attention a ne pas tomber dans la décadence.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Famous WorldFamous World  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 20 H 01 Enfin arrivé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas Heart-Violence

Nicolas Heart-Violence


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2008

20 H 01 Enfin arrivé. Empty
MessageSujet: 20 H 01 Enfin arrivé.   20 H 01 Enfin arrivé. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:09

Aprés avoir galéré pendant pas mal de temps dans le Hall il avait enfin trouvé sa chambre, il la regarda d'un drole d'oeil, bien loin de lui plaire, mais il ne pouvait pas peter un scandale, quoi que. Il pouvait, mais si c'était pour passé la diva . . Il soupira il prit d'assaut le lit prés de la fenetre, ça allait une drole d'année, encore s'il arrivait a y resté, car étant plus jeune il se faisait viré souvent pour des choses plus ou moins grave, juste détention de choses illégale, liaison bizard avec les enseignants, ou même simplement par tenu trop "vulgaire" . Il leva les yeux quand il eu repensé a ces souvenir de lycée, c'est vrai il avait plus beaucoup de souvenirs, normal la drogue qu'il prenait le faisait perdre la mémoire. Maintenant. . Non toujours autant de drogue mais il arrivait a s'en souvenir, il était comme ça Nico, toujours bien présentable même quand il badais il parraissait allé bien.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Ashinito

Miyavi Ashinito


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 29
Age ( Rpg ) : 18 ans.
Localisation ( Rpg ) : Wuarf, partout; :)
Humeur ( Rpg ) : HappyD`chezHappy.
Date d'inscription : 27/02/2008

20 H 01 Enfin arrivé. Empty
MessageSujet: Re: 20 H 01 Enfin arrivé.   20 H 01 Enfin arrivé. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:53

Après de longues heures de marches pénibles dans ce désert de carrelage, Miyavi arriva enfin devant la porte de sa chambre. Il l'ouvrit et la referma aussitot derrière lui. Il ne prêta pas attention à Nicolas et s'affala sur son lit. Il sortit de sa poche un chewing gum à la fraise et le jetta dans sa bouche. Il ferma les yeux et sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://night-white.forum-actif.net/index.htm
Nicolas Heart-Violence

Nicolas Heart-Violence


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2008

20 H 01 Enfin arrivé. Empty
MessageSujet: Re: 20 H 01 Enfin arrivé.   20 H 01 Enfin arrivé. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:03

Nico qui était assit sur son lit regarda d'un oeil septique la scène, il fronça les sourcils, si ce petit gars qui venait d'entré commençait l'année comme ça il allait le regretter, car Nico peut être sois adorable et tout ou vcomplètement détestable, aprés tout c'était a lui de faire les choix, mais pour une fois il ne se fit pas a la première impression :

- Ahem.

Il se leva de son lit et se dirigea vers son coloc,ce dernier il avait un grand sourire aux lèvre, ce qui avait don de l'exaspéré surtout qu'il venait juste de le frustré au max, il reprit :

- Hellow' J'suis Nicolas, mais appelle moi Nico', j'suis l'un de tes coloc' en dirait bien !

Il lui fit un petit clin d'oeil, il devait être sociable, sur ce coup là pourtant rien ne le forçait loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Ashinito

Miyavi Ashinito


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 29
Age ( Rpg ) : 18 ans.
Localisation ( Rpg ) : Wuarf, partout; :)
Humeur ( Rpg ) : HappyD`chezHappy.
Date d'inscription : 27/02/2008

20 H 01 Enfin arrivé. Empty
MessageSujet: Re: 20 H 01 Enfin arrivé.   20 H 01 Enfin arrivé. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:15

Miyavi se redressa, un immense sourire au lèvres.
-Hey, moi je suis Miyavi, Miaou pour les intimes.
Il lui tira la langue.
-Tu veux un Chwing ? Dit-il en lui montrant son paquet de chewing-gum, à moitié rempli.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-white.forum-actif.net/index.htm
Nicolas Heart-Violence

Nicolas Heart-Violence


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2008

20 H 01 Enfin arrivé. Empty
MessageSujet: Re: 20 H 01 Enfin arrivé.   20 H 01 Enfin arrivé. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:01

Nico lui rendit son sourire, malgrés tout on pouvait pas lui en vouloir, car ce mec paraissait vraiment trés sympathique avec un style bien exentrique, bon bien moins que lui mais comme même :

- Okay Miaou !

Il lui tira la langue amusé, quel petit surnom sympathique, il aimait bien, l'année allait bien ce passé avec un coloc' pareil, maintenant fallait voir a quoi ressemblait le dernier, il avait interet a être dans l'esprit lui aussi, puis il regarda Miaou, qui lui tendait un paquet de chewing Gum :

- Ouais j'veux bien !

Il lui fit un clin d'oeil, un chewing gum, la dernière fois qu'il avait du en mangé un devait remonté au collège au moins, pour ce couper la faim il mangeais des chewing gum, car dés son entré au college il avait déja ce style moins certe mais rêvais déja défilé sur les podium du monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Ashinito

Miyavi Ashinito


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 29
Age ( Rpg ) : 18 ans.
Localisation ( Rpg ) : Wuarf, partout; :)
Humeur ( Rpg ) : HappyD`chezHappy.
Date d'inscription : 27/02/2008

20 H 01 Enfin arrivé. Empty
MessageSujet: Re: 20 H 01 Enfin arrivé.   20 H 01 Enfin arrivé. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:27

-Avec plaisir !
Miyavi lui fit un grand sourire.
*Super, j'ai un mega super coloc', pis j'adore son style...*
Il lui fit un clin d'oeil.
-
Sinon, tu viens d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://night-white.forum-actif.net/index.htm
Nicolas Heart-Violence

Nicolas Heart-Violence


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2008

20 H 01 Enfin arrivé. Empty
MessageSujet: Re: 20 H 01 Enfin arrivé.   20 H 01 Enfin arrivé. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:34

Nicolas jetta dans sa bouche le chewing gum a la fraise que lui avait donné Miaou, c'était drole de maché quelque chose, il avait oublié le gout que ça avait, normal il était un peu un mainquin il ne mangeait pas des chewing gum. Non trop calorique, enfin bon c'était pas ça qui le ferais ressemblé a une baleine n'est-ce pas ? Puis il répondit a Miaou :

- Moi j'viens de Paris, aprés j'ai pas mal voyagé et me voila en Californie depuis pas mal de temps maintenant, enfin suffisament longtemps pour connaitre tout le monde important d'ici quoi !

Il lui tira la langue, puis il ajouta :

- Et toi tu viens d'ou ?

Puis il enchaina en regardant le lit libre de l'autre coté, il le montra du doigt et demanda a Miyavi :

- Hey c'est qui le dernier coloc' ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Ashinito

Miyavi Ashinito


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 29
Age ( Rpg ) : 18 ans.
Localisation ( Rpg ) : Wuarf, partout; :)
Humeur ( Rpg ) : HappyD`chezHappy.
Date d'inscription : 27/02/2008

20 H 01 Enfin arrivé. Empty
MessageSujet: Re: 20 H 01 Enfin arrivé.   20 H 01 Enfin arrivé. Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:02

-Je viens de Tokyo.
Dès qu'il parlait de Tokyo, Miyavi avait les yeux pleins d'étoiles.
-Et pis le nouveau coloc', il s'appelle Roman. Mais ce coloc', il est pas dans l'esprit exentrique... mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie.
Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-white.forum-actif.net/index.htm
Nicolas Heart-Violence

Nicolas Heart-Violence


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2008

20 H 01 Enfin arrivé. Empty
MessageSujet: Re: 20 H 01 Enfin arrivé.   20 H 01 Enfin arrivé. Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:13

Nico fit un petit sourire en coin, " il est pas dans l'esprit exentrique ", avec Nico et Miyavi comme coloc' il allait l'être c'était une chose de sur, être entouré d'un mec au cheveux rose ne peux pas ne pas changé ta vision des choses, surtout quand tu sais que ce petit mec au cheveux rose est connu dans le monde grace a sa musique, sa marque de fringue et qu'il est mainquin et qu'il a un palmarés énorme, rien qu'avoir le titre de mainquin le plus sex de l'année 2006 & 2007 et bientot 2008, il avait de quoi changé le cher jeune homme, bon s'il était du style :" coincé " Nico allait vite le décoinssé . . Il savait y faire il ajouta :

- Eh ben, avec nous comme coloc ce jeune homme ne va pas rester "sobre", attend j'vais vite le changé !

Il lui tira la langue avant de se posé sur son lit avec classe, quoi qu'il faisait de toute façon Nico avait la classe. Voila ce qu'on peut retenir de lui :" il a la classe peut importe ce qu'il fait." Même quand il est pas maquillé et tout, il toujours aussi rayonnant de classe et ça ce n'est pas donné a tout le monde voyer vous. Puis il revint sur le sujet de Tokyo :

- Tokyo, j'voudrais bien conquêrir Tokyo, c'est comment ? J'voudrais bien y aller un jour.

Il leva les yeux au ciel, NYC, Paris, Londres. . .il avait fait le tour du monde, partout il avait connu la gloire et la célébrité, cependant il lui réstait comme même Tokyo et ce n'est pas rien. .
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Ashinito

Miyavi Ashinito


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 29
Age ( Rpg ) : 18 ans.
Localisation ( Rpg ) : Wuarf, partout; :)
Humeur ( Rpg ) : HappyD`chezHappy.
Date d'inscription : 27/02/2008

20 H 01 Enfin arrivé. Empty
MessageSujet: Re: 20 H 01 Enfin arrivé.   20 H 01 Enfin arrivé. Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:35

-Tokyo, c'est vraiment magique. Les restaurants sont supers, tout est super mise à part la pollution...
Miyavi soupira. Il se souvenait de cette affreuse pollution, que souvent, les habitants qui vivaient en pleins centre-ville devait porter un masque de chiurgien. Il soupira de nouveau.
*Tokyo...*
Revenir en haut Aller en bas
http://night-white.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





20 H 01 Enfin arrivé. Empty
MessageSujet: Re: 20 H 01 Enfin arrivé.   20 H 01 Enfin arrivé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20 H 01 Enfin arrivé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VanityHood Campus :: :: Les Chambres :: :: :: Chambre de Miyavi, Roman_& Nicw0o ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser