VanityHood Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VanityHood Campus

Vivez la vie étudiante des élèves de VanityHood la célèbre université Californienne. Fête, cours, amis, amours. Tout est là pour réussir une merveilleuse année, mais attention a ne pas tomber dans la décadence.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Famous WorldFamous World  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jade, on t'attend.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roman Montéléon

Roman Montéléon


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Age ( Rpg ) : 17 et demi =D
Localisation ( Rpg ) : Dans le campus
Humeur ( Rpg ) : bonne
Date d'inscription : 27/02/2008

Jade, on t'attend. Empty
MessageSujet: Jade, on t'attend.   Jade, on t'attend. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:50

Roman était planté et adossé à la porte de chambre Jade, et d'une autre fille dont il ne se rapelle pus le nom.
Il attendait la jeune fille, pour pouvoir lui parler, et il savait qu'en partant du lac, il allait la retourver scotché à son ordi à retoucher ses photographies, ou a écouter de la musique, ou on ne sait quoi.
Du moins, il l'attendait.

Il la vi arriver..
Revenir en haut Aller en bas
Jade Woodsen

Jade Woodsen


Féminin Nombre de messages : 47
Age ( Rpg ) : 17
Humeur ( Rpg ) : Lunatique
Date d'inscription : 25/02/2008

Jade, on t'attend. Empty
MessageSujet: Re: Jade, on t'attend.   Jade, on t'attend. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:57

Jade errait dans les couloirs, pour arriver jusque sa chambre.
Malheureusement, il y avait Roman, pour changer, qui attendait devant. Elle marcha deux fois plus vite en sa directent et commença à s'enerver.


- J'en reviens pas ! Tu vas pas me suivre partout quand même !! C'est fini maintenant, on s'est tout dit. T'avais tes groupies derrière toi, t'as encore le choix entres elles !! Lâches-moi avec ça, maintenant.


Elle voulu passer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xMusic-b0x.skyblog.com
Roman Montéléon

Roman Montéléon


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Age ( Rpg ) : 17 et demi =D
Localisation ( Rpg ) : Dans le campus
Humeur ( Rpg ) : bonne
Date d'inscription : 27/02/2008

Jade, on t'attend. Empty
MessageSujet: Re: Jade, on t'attend.   Jade, on t'attend. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:16

Il lui boucha le passage, en se planta devant l'entrée.

- Attend. On doit s'expliquer !! On a quand même pas casser que pour ça. Si ? C'est toi, je te signal. J'avais aucun sentiments pour les filles, tu sais très bien que je t'aime putain !!

Il se mit à genoux devant elle, tout en se foutant complètement de ce qu'allait dire les autres élèves qui étaient tout autours, ils faisaient à eux deux un bruit pas possible à s'hurler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Woodsen

Jade Woodsen


Féminin Nombre de messages : 47
Age ( Rpg ) : 17
Humeur ( Rpg ) : Lunatique
Date d'inscription : 25/02/2008

Jade, on t'attend. Empty
MessageSujet: Re: Jade, on t'attend.   Jade, on t'attend. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:22

Elle commençait à rougir de ce que faisait Roman. Il était pendu à ses pieds, à genoux devant tout le monde, et sans honte. Il était comme ça, mais, qu'est-ce que c'est génant..

Et secoua sa jambe.


- Roman . Lâches-moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xMusic-b0x.skyblog.com
Roman Montéléon

Roman Montéléon


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Age ( Rpg ) : 17 et demi =D
Localisation ( Rpg ) : Dans le campus
Humeur ( Rpg ) : bonne
Date d'inscription : 27/02/2008

Jade, on t'attend. Empty
MessageSujet: Re: Jade, on t'attend.   Jade, on t'attend. Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:20

- Je ne te lâcherais pas. Je ne te lâcherais pas !!

Il colla sa tête contre la jambe de Jade, tout en la tenant. Il ne se rendait pas compte qu'ils se fichaient la honte à cause de lui. Mais ça ne lui apportais plus rien.

Il aimait encore Jade, et voulait ressortir une fois de plus avec elle.

- Jade, je ne peux pas me passer de toi !Tu hantes mes nuits et mes pensées, tu tiens la plus grande place dans mon coeur !!

Il finit par la lâcher, et se plaquer contre la porte de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Woodsen

Jade Woodsen


Féminin Nombre de messages : 47
Age ( Rpg ) : 17
Humeur ( Rpg ) : Lunatique
Date d'inscription : 25/02/2008

Jade, on t'attend. Empty
MessageSujet: Re: Jade, on t'attend.   Jade, on t'attend. Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:24

Elle resta debout, quelques secondes, immobile. Elle le laissa s'assoir contre la porte. Puis s'abaissa à sa hauteur, pour lui carresser l'épaule.

- Je suis désolée, Roman. 0n est plus ensemble, il faut tourner la page, tu ne comprends pas. Nous deux c'est fini. C'est terminé. Stop, quoi.


Elle se leva, et tendi sa main à Roman, pour le relever.


- 0n oublie ce qu'il vient de se passer, et on va faire un tours?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xMusic-b0x.skyblog.com
Roman Montéléon

Roman Montéléon


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Age ( Rpg ) : 17 et demi =D
Localisation ( Rpg ) : Dans le campus
Humeur ( Rpg ) : bonne
Date d'inscription : 27/02/2008

Jade, on t'attend. Empty
MessageSujet: Re: Jade, on t'attend.   Jade, on t'attend. Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:00

Il attrapa la main de Jade, et se releva. Ils venaient de se disputer, comme d'habitude, et encore une fois, après cette histoire, ils reprennent leurs moeurs, à sortir dehors, ensemble, s'amuser, bref, comme de vrais amis.

En fait, eux deux, c'était le chat et la souris. Un jour c'est Roman qui chercher Jade, un jour c'est Jade qui cherche Roman.

On va voir un peu ce qu'il y a sur le campus ?

Il rattrapa le bras de Jade, et l'emmena vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade, on t'attend. Empty
MessageSujet: Re: Jade, on t'attend.   Jade, on t'attend. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade, on t'attend.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade Woodsen
» chambre de kiki et jade??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VanityHood Campus :: :: Les Chambres :: :: :: Chambre de Jade _& Kiki ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser