VanityHood Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VanityHood Campus

Vivez la vie étudiante des élèves de VanityHood la célèbre université Californienne. Fête, cours, amis, amours. Tout est là pour réussir une merveilleuse année, mais attention a ne pas tomber dans la décadence.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Famous WorldFamous World  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 18 H 00 All Alone In Space & Time

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew Lush

Matthew Lush


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Age ( Rpg ) : 19 ans.
Localisation ( Rpg ) : Ha Ha Ha
Humeur ( Rpg ) : Existée !
Date d'inscription : 26/02/2008

18 H 00 All Alone In Space & Time Empty
MessageSujet: 18 H 00 All Alone In Space & Time   18 H 00 All Alone In Space & Time Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:33

Matt était rentré dans la chambre, il avait finalement abandonné l'idée de faire un bain de soleil, aujourd'hui, il se mit sur le rebord de la fenetre il songeait . . Il s'alluma une clope, puis alluma la chaine, ou il avait connecté son i-pod, il avait mit du bon gros son un peu de Bring Me The Horizon ne faisait de mal a personne. Sur le fond de Pray For Plague. Il prit son portable et regarda ses messages, Raquel était encore sous le choc du faite qu'il est montré sa tête de folle a Maxxie. Mais elle ignorait aussi qu'il l'avait montré a Kiki. Il souriait, il soupira. Cette année était bien commancé, même s'il savait que ça n'allait pas duré, personne était là, il prit son petit sac et fouilla, et trouva de quoi il pensai en se moment, il en prit, et se posa contre le mur pour ne pas tombé, ces yeux était devenu vitreux, il plainait.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

18 H 00 All Alone In Space & Time Empty
MessageSujet: Re: 18 H 00 All Alone In Space & Time   18 H 00 All Alone In Space & Time Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:06

Maxxie s'était décidé à rentré. Il n'avait plus grand chose à faire et le soleil commençait à décliner. Et puis il avait besoin d'être au calme et de décompresser. L'idée de s'affaler dans son lit lui plaisait beaucoup. Il ouvrit donc la porte et trouva Matthew assis par terre, adossé au mur. C'était à peine si il l'avait vu entré. Il haussa un sourcil en voyant l'état de Matthew et un sourire appararut sur son visage. Apparamen il n'était pas le seul à avoir quelques contacts avec certaines substance illégales... Il posa ses affaires sur son lit et s'adossa contre le mur de son lit continuant de regarder Matthew amusé.

- Hmm tout va bien??
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Matthew Lush

Matthew Lush


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Age ( Rpg ) : 19 ans.
Localisation ( Rpg ) : Ha Ha Ha
Humeur ( Rpg ) : Existée !
Date d'inscription : 26/02/2008

18 H 00 All Alone In Space & Time Empty
MessageSujet: Re: 18 H 00 All Alone In Space & Time   18 H 00 All Alone In Space & Time Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:14

[ hj : pour visualiser la petite chanson sympathique que Matt avait mit a fond : ]


Matt avait a peine vue Maxxie entrée, il était trop occupé a se focalisé sur la musique qu'il avait mit a fond, qui devait trop résonné dans les couloirs. Il avait un sourire béa, il répondit a Maxxie aprés quelque minute a fixé le sol :

- Oui ca va trés bien et toi ?

Il monta se mit en calçon, il lui fit un petit clin d'oeil et se mit sur le rebord de la fenetre, il fut quasi en extase en entendant le petit moment musical, il pencha la tête en arrière. Puis il resta sur le rebord de la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

18 H 00 All Alone In Space & Time Empty
MessageSujet: Re: 18 H 00 All Alone In Space & Time   18 H 00 All Alone In Space & Time Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:27

Bien que la musique étant énormément forte, Maxxie essaya de ne pas y prêter attention, ce n'était pas tellement son style musique mais il n'allait pas se plaindre, Matthew était arrivé avant lui.

- Oui très bien aussi merci.

Il regarda Matthew se mettre en caleçon sans savoir pourquoi il faisait ça. A vrai dire, il était plutôt fièr de son caleçon pensa Maxxie. Il sortit de sa sacoche son paquet de cigarette et s'en alluma une, profitant que Sisen ne soit pas là. Et quand à Matthew il fumait et dans l'état où il était, c'était à peine si il allait remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Matthew Lush

Matthew Lush


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Age ( Rpg ) : 19 ans.
Localisation ( Rpg ) : Ha Ha Ha
Humeur ( Rpg ) : Existée !
Date d'inscription : 26/02/2008

18 H 00 All Alone In Space & Time Empty
MessageSujet: Re: 18 H 00 All Alone In Space & Time   18 H 00 All Alone In Space & Time Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:41

Matt descendit du rebord de la fenetre, puis s'avança de Maxxie il le regarda droit dans les yeux il ouvrit la bouche et la ferma . Il chuchota :

- Tu me passe une clope, s'il te plait !

Il lui fit un grand sourire, Maxxie lui en tendit une il la prit, et se l'alluma, il se mit sur son lit et il regardait son grand poster de Brian, il se releva d'un coup quand musique fut finit, il en mit une autre, quelque chose de plus bandant encore, il regarda Maxxie, puis lui demanda :

- Désoler mais j'suis obligé de mettre de la musique, hein. . Sinon je plane pas bien comme il faut !

Il lui tira la langue, et mit sa musique, un peu de Cocaine MotherFucker. Il se posa sur le rebord de son lit et commença a bouger la tête dans le rythme de la musique.


Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

18 H 00 All Alone In Space & Time Empty
MessageSujet: Re: 18 H 00 All Alone In Space & Time   18 H 00 All Alone In Space & Time Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:37

- J'ten pris fais toi plaisir!

La musique devait être entendue par tout le monde dehors tellement elle était forte. Le style de musique avait d'ailleurs changé, un peu plus dans le goût de Maxxie. Il regarda Matthew qui planait toujours autant et cela l'amusait beaucoup et puis le voir bouger sa tête de cette façon, c'était plutôt marrant à voire.

- Dis moi, t'as pris quoi pour être dans cet état?

Maxxie avait toujours son sourire amusé, il tira lentement sur sa clope attendant la réponse de Matthew.

*Le temps qu'il capte que j'lui parle...*
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Matthew Lush

Matthew Lush


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Age ( Rpg ) : 19 ans.
Localisation ( Rpg ) : Ha Ha Ha
Humeur ( Rpg ) : Existée !
Date d'inscription : 26/02/2008

18 H 00 All Alone In Space & Time Empty
MessageSujet: Re: 18 H 00 All Alone In Space & Time   18 H 00 All Alone In Space & Time Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:45

Aprés 5 min, il attendit la fin de la chanson pour repondre a Maxxie :

- J'ai pris quoi ? . .

Il leva les yeux vers le ciel, comme pour essayer de ce rappeler, il eu un petit sourire :


- De l'Hero' un peu de crack aussi. . enfin. ...

Il se laissa tombé sur son lit, il n'y avait plus de musique, ce qui fit bader Matt, il se leva, se rasseya, se mit sur le rebord de la fenetre, il tremblait, il frottait ces mains entre elle comme pour faire passé quelque chose, puis pris son portable le jetta par la fenetre et sortie de son sac une bouteille de wisky, la descendi en trois coup. Il mit anouveau de la musique, il faisait dans la version mélancolie avec Life On Mars - Bowie. Puis s'assit une nouvelle fois sur le bord de la fenetre.


Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

18 H 00 All Alone In Space & Time Empty
MessageSujet: Re: 18 H 00 All Alone In Space & Time   18 H 00 All Alone In Space & Time Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:51

*Waaa rien que ça...*

D'un coup Matthew se mis à agir dans tous les sens. Quand il le vit balancer son portable par la fenêtre celui-ci resta scotché pendant quelques secondes. Maxxie fit de grands yeux à Matthew qui ce dernier se vida une bouteille de sky devant lui en quelques gorgés seulement.

- Mon vieux t'es sur que ça va?? Vaudrait mieu te calmer. Ton portable a pas dut apprécier d'ailleurs...

Plus ça allait, plus le comportement de Matthew inquiétait Maxxie, la drogue rendait les gens vraiment étrange et ce n'était d'ailleurs pas toujours beau à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Matthew Lush

Matthew Lush


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Age ( Rpg ) : 19 ans.
Localisation ( Rpg ) : Ha Ha Ha
Humeur ( Rpg ) : Existée !
Date d'inscription : 26/02/2008

18 H 00 All Alone In Space & Time Empty
MessageSujet: Re: 18 H 00 All Alone In Space & Time   18 H 00 All Alone In Space & Time Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:59

Il fit un léger sourire a Maxxie.

- Mais nan tout va bien j'pète la forme . .

Il regarda en dessous de lui, il y avait quoi ? 2 mètre, 2 mètre 30 a tout cassé, il était encore en calçon, il faisait nuit, il fit un signe de main a Maxxie avant de sauté dans le pseudo vide. Il s'écrasa sur le sol non loin de son portable, il allait trés bien. Il resta là allongé sur l'herbe visiblement quelque peut sonné mine de rien, il avait un grand sourire béa sur ses lèvres. Il murmurai des paroles .. Puis plus rien il sarrêta de parlé. Son portable vibra, il n'avait pas la force ni le courage de bouger. Un jardinier passait par là le trouva comme ça, il lui demanda :

- Ca va mon p"tit gars ?

Matt répondit pas, son sourire béa répondit pour lui, le jardinier parti les yeux rond.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

18 H 00 All Alone In Space & Time Empty
MessageSujet: Re: 18 H 00 All Alone In Space & Time   18 H 00 All Alone In Space & Time Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:06

Maxxie sauta de son lit et se précipita à la fenêtre. Matthew était allongé sur le sol, il l'entendit mumurait quelques mots. Il chuchota pour lui même.

- C'est pas possible... Il est malade!

Matthew devint alors silencieux et ne bougea plus. Un jardinier s'était approché de lui mais Matthew était resté sans rien dire tout sourire comme si cela était normal d'être allongé sur l'herbe en caleçon à cette heure. Maxxie sortit dans la chambre en courrant et alla rejoindre Matthew dehors. Il arriva près de lui. Il n'avait toujours pas bougé et avait toujours son sourire béat aux lèvres.

- Hé oh ça va pas toi?! T'aurais put de tué!!

Maxxie regarda Matthew inquiété.

- T'as rien j'espère?

Des questions se bousculaient dans la tête de Maxxie, la principal bien sur était pourquoi Matthew avait sauté...
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Matthew Lush

Matthew Lush


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Age ( Rpg ) : 19 ans.
Localisation ( Rpg ) : Ha Ha Ha
Humeur ( Rpg ) : Existée !
Date d'inscription : 26/02/2008

18 H 00 All Alone In Space & Time Empty
MessageSujet: Re: 18 H 00 All Alone In Space & Time   18 H 00 All Alone In Space & Time Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:13

Matthew ne répondais pas tout de suite, puis d'un coup il se leva les yeux grand ouvert il s'appuya sur Maxxie et il lui chuchota :

- On m'a rouler !

Il se leva, il avait un peu mal au poignet mais ne le montra pas, il fit a Maxxie :

- On m'a rouler, on m'avait dis que normalement le crack et l'Héro ne se mélangeais pas, et tout et que c'était planant, mais que dale. Pff.

Il se laissa tomber dans l'herbe, il frappa le sol, ce qui fit un bruit sourd, Maxxie le regardais avec de la pitité, il se releva aussitot, il reprit normalement :

- Bon okay j'vais me rentré et bader a l'intérieur !

Puis il se mit a courire, puis sauta sur le dos Maxxie, il lui chuchota :

- Maxxie, mon prince peux tu ramené ce qui reste du gars qui a sauter de la fenetre ?

Il avait un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

18 H 00 All Alone In Space & Time Empty
MessageSujet: Re: 18 H 00 All Alone In Space & Time   18 H 00 All Alone In Space & Time Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:19

Maxxie avait vraiment dut mal à le suivre. Ce mec pouvait changer d'attitude en moins de deux secondes. Il pouvait d'un coup sauter par la fenêtre et ensuite se plaindre parce qu'on l'avait roulé à propose de l'héro et du crack, c'était ahurissant. Sans s'y attendre Matthew avait sauté sur son dos.

- On passe du beau blond au prince, c'est pas mal je l'admet. Mais je te ramène à une condition: que tu re-sautes pas par la fenêtre. La prochaine fois, le prince il restera dans son palais ok?

Maxxie se dirigea donc vers leur chambre. Il pria pour ne pas tomber sur un prof ou quelqu'un du genre, sinon ils auraient vraiment l'air malin tous les deux là... Ils arrivèrent enfin. Maxxie lacha Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Matthew Lush

Matthew Lush


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Age ( Rpg ) : 19 ans.
Localisation ( Rpg ) : Ha Ha Ha
Humeur ( Rpg ) : Existée !
Date d'inscription : 26/02/2008

18 H 00 All Alone In Space & Time Empty
MessageSujet: Re: 18 H 00 All Alone In Space & Time   18 H 00 All Alone In Space & Time Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:28

Quand il furent arrivé a destination, Matt déposa un léger baiser sur la joue de Maxxie :

- Merci !

Il lui fit un large sourire, puis il alla se mettre contre le mur, l'effet ne faisait que de commancé, il ferma les yeux, puis il chuchota :

- close your eyes, pray for plague.

Puis soudain plus rien, il était parti, et était pas prêt de revenir, son portable vibra anouveau, il fit signe a Maxxie de lire pour lui, il se doutait bien que c'était Raquel, d'aprés Maxxie le message disait :" Fait pas de connerie Matt ! ". Il fit un sourire béa et fit sans que sa voix sorte " trop tard ." Puis sa tête puis tout d'un coup sa tête se baissa.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

18 H 00 All Alone In Space & Time Empty
MessageSujet: Re: 18 H 00 All Alone In Space & Time   18 H 00 All Alone In Space & Time Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:35

Le message de Raquel arrivait un peu trop tard malheureusement et Matthew était maintenant complètement shooté. Son état inquiétait de plus en plus Maxxie.

- Hé hé Matthew!!

Maxxie releva la tête de ce dernier mais il ne réagissait plus.

*Ptin de merde!!*

La seule chose que pouvait faire Maxxie était d'attendre et peut être prévenir Raquel... Appeller l'infirmière ou qui que se soit d'autre provoquerait certainement le renvoi de Matthew. Maxxie resta là un instant sans rien faire puis pris le portable de Matthew sans lui en demander la permission. Il fouilla un instant dans le portable cherchant comment envoyer un message puis répondis au sms de Raquel.

*Viens stp. Maxxie*


Il posa le portable sur la table de chevet et regarda de nouveau Matthew inquiété. Il remis sa tête droite.

- Dis, tu m'entend??
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Raquel Reed
Admin
Raquel Reed


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
Age ( Rpg ) : 19 ans
Localisation ( Rpg ) : Dehors
Humeur ( Rpg ) : Happy =)
Date d'inscription : 23/02/2008

18 H 00 All Alone In Space & Time Empty
MessageSujet: Re: 18 H 00 All Alone In Space & Time   18 H 00 All Alone In Space & Time Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:49

Aprés quelque minute de course depuis le self, elle arriva devant la porte. Elle ne frappa pas avant d'entré, elle vit Maxxie prés de Matt, elle regarda Maxxie avec de grand yeux et un air grave :

- Maxxie. .

Elle s'agenouya auprés de Matt puis fit a Maxxie :

- Merci Maxxie de m'avoir appeler, je savais, je le savais, putain ! Matt' . .

Elle le prit dans ces bras, de dernier commança a parlé d'avant du passé, Raquel serra les dents . . Et se mordilla les lèvres, dans peu detemps il allait tout balancé d'une manière ou d'une autre, elle fit a Maxxie :

- Dans le petit frigo en dessous du lavabo, il y a normalement une bouteille d'eau gazeuse, passe la moi s'il te plait.

Elle en profita pour chuchoter a Matt :

- Vas'y balance tout on s'en fou maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://vanityhood.forumgaming.fr
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

18 H 00 All Alone In Space & Time Empty
MessageSujet: Re: 18 H 00 All Alone In Space & Time   18 H 00 All Alone In Space & Time Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:55

En voyant Raquel rentré, Maxxie fut légèrement rassuré. Au moins elle saurait quoi faire elle... Il se leva à sa demande et alla chercher la bouteille.

- Tiens... Si vous voulez j'vous laisse tous les deux... J'ai pas envie d'être de trop.

Il regarda tour à tour Raquel et Matthew, ils se chuchotaient des choses tous les deux et Maxxie sentait vraiment qu'un truc n'allait pas. Il se fichait pas mal que Raquel préfère qu'il sorte tant que Matthew ne fasse pas une autre connerie ou ne parte pas en overdose...
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Raquel Reed
Admin
Raquel Reed


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
Age ( Rpg ) : 19 ans
Localisation ( Rpg ) : Dehors
Humeur ( Rpg ) : Happy =)
Date d'inscription : 23/02/2008

18 H 00 All Alone In Space & Time Empty
MessageSujet: Re: 18 H 00 All Alone In Space & Time   18 H 00 All Alone In Space & Time Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:02

Raquel prit la bouteille d'eau, puis sorti de son sac, un petit cachet. Elle fit a Maxxie :

- Nan, nan reste ! S'il te plait.

Matt', but l'eau, il détestait ça, elle le savait, mais c'était déja pour fair passé le coup du wisky, puis se leva et alla voir Maxxie, et lui demandz :

- Il t'a dis ce qu'il a prit ?

Elle fit de grand yeux, puis regarda Matt', il avait recommancé, elle s'asseya sur le lit de Maxxie, puis elle soupira et commença :

- Bon Matt a récament suivis une cure de désintox a la suite d'une crise bizarre, a la suite de mélange de médocs et de crack, ce qui lui avait valu de sauté par la fenetre, du 3eme étage pour se ramassé sur une bache d'un restaurant.

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
https://vanityhood.forumgaming.fr
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

18 H 00 All Alone In Space & Time Empty
MessageSujet: Re: 18 H 00 All Alone In Space & Time   18 H 00 All Alone In Space & Time Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:07

Maxxie alla rejoindre Raquel sur son lit.

- Sauter par la fenêtre c'est son tripe non?? Parce que j'dis ça comme ça car il m'a fait le coup tout à l'heure et j'ai dut aller le ramasser en bas de notre fenêtre sous les yeux choqués du jardinier.

Il soupira à son tour.

- Faut croire que la cure de désintox n'a pas totalement fait effet...

Il pris la main de Raquel et essaya de lui faire un sourire rassurant.

- Mais il faut espérer qu'il s'en sorte tout de même et je pense qu'il a besoin de toi pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Matthew Lush

Matthew Lush


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Age ( Rpg ) : 19 ans.
Localisation ( Rpg ) : Ha Ha Ha
Humeur ( Rpg ) : Existée !
Date d'inscription : 26/02/2008

18 H 00 All Alone In Space & Time Empty
MessageSujet: Re: 18 H 00 All Alone In Space & Time   18 H 00 All Alone In Space & Time Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:16

Matt était bien conscient et entendais bien tout ce qui se disait, il leva la tête et regarda Raquel avec un regard méprisant, il se leva et alla jusqu'a Raquel :

- Comment tu ose, tu veux que je le gueule, que je le cris, que je le grave. .

Il sorti de son petit sac, une belle lame de cutter, il commença a écrire un R sur son bras puis commençais a faire un D sur l'autre, quand Raquel ferma les yeux. Il rangea son cutter et fit un grand sourire a Maxxie.

- Nan je ne suis pas fou, ni rien. . Je suis juste instable . Je suis juste une erreur. . rien que ça.

Il s'assit par-terre, puis il chuchota :

- Damien Damien Damien Damien . .

Il sentais déja Raquel grincé des dents, il lança le cutter sous son lit et sorti de la chambre en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Reed
Admin
Raquel Reed


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
Age ( Rpg ) : 19 ans
Localisation ( Rpg ) : Dehors
Humeur ( Rpg ) : Happy =)
Date d'inscription : 23/02/2008

18 H 00 All Alone In Space & Time Empty
MessageSujet: Re: 18 H 00 All Alone In Space & Time   18 H 00 All Alone In Space & Time Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:22

Raquel regarda la scène sans dire un seul mot, quand il s'en fuya elle mit sa tete entre ces mains et expliqua a Maxxie :

- Putain il va encore grimper dans un arbre, puis se reveiller demain sa savoir ce qu'il a fait, encore on a de la chance il n'a pas prit son cutter, putaiin.

Elle souffla puis reprit :

- A force de le voir je sais que derrière ces crise, les drogues ne sont que des petit truc pour cacher sa réel maladie, a force de vivre ça je sais qu'il est véritablement malade.. Tout ça a cause de son putain de frère a la con. ..

Elle soupira, puis elle alla vers le fenetre, elle vit les couleur du calçon de Matt s'enfuire dans la petite foret, elle croisa les bras, encore une nuit sans savoir ce qu'il faisait mais on devait pas changé ça, il devait se retrouver seul pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://vanityhood.forumgaming.fr
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

18 H 00 All Alone In Space & Time Empty
MessageSujet: Re: 18 H 00 All Alone In Space & Time   18 H 00 All Alone In Space & Time Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:29

Maxxie était complètement perdue. Lui qui trouvait déjà ces deux-là bizarres et bien là c'était vraiment le summum de l'étrange! La scène que venait de faire Matthew jeta un froid à Maxxie et lorsqu'il fut partie, Maxxie eut dut mal à se ressaisir.

- Et ça lui arrive souvent ce genre de chose? Que je sois prévenut au cas où cela se reproduirait...

Il se leva et alla rejoindre Raquel à la fenêtre.

- Tu m'en veux pas si je te dis que j'y comprend plus rien là... J'te force pas à me raconter hin! Mais c'est vraiment très étrange comme situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Raquel Reed
Admin
Raquel Reed


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
Age ( Rpg ) : 19 ans
Localisation ( Rpg ) : Dehors
Humeur ( Rpg ) : Happy =)
Date d'inscription : 23/02/2008

18 H 00 All Alone In Space & Time Empty
MessageSujet: Re: 18 H 00 All Alone In Space & Time   18 H 00 All Alone In Space & Time Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:37

Raquel regarda Maxxie :

- Souvent ? si on veux mais peu importe, s'il parle note tout c'est trés important, car malgrés le faite que j'ai réussi a le faire parlé il est trés secret en ce qui le concerne, et tout ce qui sort de sa bouche pendant ces crise son des trucs qui le pèse beaucoup, rien qu'avoir ce qu'il a murmuré tout a l'heure je ne savais pas que . . .

Elle s'arrêta, elle avait les yeux brillant elle regarda Maxxie dans les yeux et avoua :

- Je ne savais que gardé mon secret pouvait autant le tourmenté. . quelle conne. Enfin si on veux.

Elle baissa les yeux, puis s'assit contre le mur, elle soupira :

- J'aurais jamais du lui dire il a autre choses a pensé que de gardé un secret a la con . .
Revenir en haut Aller en bas
https://vanityhood.forumgaming.fr
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

18 H 00 All Alone In Space & Time Empty
MessageSujet: Re: 18 H 00 All Alone In Space & Time   18 H 00 All Alone In Space & Time Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:44

- Tu sais un secret s'est jamais facile à porter au fond... Car quand on te dit quelque chose que tu dois révéler à personne c'est parce que tu obtien sa confiance total et du coup par la suite tu as peur de décevoir la personne si tu fais une gaffe ou quoique se soit...

Maxxie regarda par la fenêtre. Il faisait nuit noire et on ne voyait rien.

- Je pense que le mieu c'est que vous aillez une conversation tous les deux au calme sans rien dans le sang. Moi je ne peux pas y faire grand chose mais je te promet que si j'apprend quoi que se soit ou si il passe quelque chose, tu seras la première au courant. Et peut être faudrait-il que tu essaie d'en apprendre un peu plus sur lui, être plus à son écoute, lui montrer que lui aussi il peut t'accorder sa confiance comme toi tu l'as fait en lui confiant ton secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Raquel Reed
Admin
Raquel Reed


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
Age ( Rpg ) : 19 ans
Localisation ( Rpg ) : Dehors
Humeur ( Rpg ) : Happy =)
Date d'inscription : 23/02/2008

18 H 00 All Alone In Space & Time Empty
MessageSujet: Re: 18 H 00 All Alone In Space & Time   18 H 00 All Alone In Space & Time Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:53

Elle fixa le sol avant de répondre :

- J'ai toujours été là, il ne veux rien me dire depuis le début, il ne veut pas me le dire, pas a moi, peut être je serais resté dans mon état initial il me l'aurais dis qui sais ? Il ne peux pas avoir de conversation sérieuse avec moi, il part toujours en freestyle et dérive il ne veux jamais parlé de lui a par pour flatté son égo, mais si c'est pour parlé de son passé, il n'y plus personne.

Elle soupira, puis fit d'une voix grave :

- Je sais pas quoi faire, je n'est jamais su quoi faire de toute façon, dés qu'il revient demain, ne lui parle pas de savoir s'il se souvient de quoi que ce soit, fait comme si de rien n'était. . Au pire il te le demandera, mais pas un mot, moi je vais m'en aller, j"vais lui confisqué son cutter et fouillé dans son sac avant de partir !

Elle se leva, elle prit le cutter puis tout ces pillules et truc illicite, elle soupira, puis fit a Maxxie :

- Je crois que je vais foutre sa dans ma chambre, mais j'vais dormir ici, j'en suis désoler mais toute seule dans ma chambre ça me tente pas trop. .Ah oui j'prévient j'vais par contré souvent traversé de cette chambre et la mienne cette nuit.

Elle alla dans sa chambre puis se mit en pyjama, elle était elle aussi au couleur de l'arc-en-ciel, elle se posa sur le lit de Matt, et puis regarda le poster de Brian Molko avec un léger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://vanityhood.forumgaming.fr
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

18 H 00 All Alone In Space & Time Empty
MessageSujet: Re: 18 H 00 All Alone In Space & Time   18 H 00 All Alone In Space & Time Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:00

Maxxie resta silencieux.

- Ca me dérange pas que tu dormes ici, je préfère même! Au moins je t'aurais sous les yeux, j'ai pas envie que tu fasses de conneries à ton tour!Et puis si Matthew rentre dans la nuit, tu seras là pour lui...

Maxxie alla dans la salle de bain, se déshabilla ne gardant que son éternel boxer comme à son habitude puis se lava rapidement les dents. Il revint dans la chambre et s'allongea sur son lit. Il soupira puis regarda Raquel avec un faible sourire.

- T'en fais pas trop pour lui, c'est un grand garçon au fond... Je suis sur qu'il sait ce qu'il fait enfin à peu près... Il a certainement besoin de se retrouver un peu seul et de faire le point...
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Contenu sponsorisé





18 H 00 All Alone In Space & Time Empty
MessageSujet: Re: 18 H 00 All Alone In Space & Time   18 H 00 All Alone In Space & Time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18 H 00 All Alone In Space & Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VanityHood Campus :: :: Les Chambres :: :: :: Chambres de Maxxie et Sisen_& Matthew ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser