VanityHood Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VanityHood Campus

Vivez la vie étudiante des élèves de VanityHood la célèbre université Californienne. Fête, cours, amis, amours. Tout est là pour réussir une merveilleuse année, mais attention a ne pas tomber dans la décadence.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Famous WorldFamous World  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 chambre de kiki et jade??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiki kanibal

kiki kanibal


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Age ( Rpg ) : 18 ans
Date d'inscription : 24/02/2008

chambre de kiki et jade?? Empty
MessageSujet: chambre de kiki et jade??   chambre de kiki et jade?? Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:35

kiki arriva devant la chambre qui lui avait été assigné.
elle entra, personne... elle aussa les épaules.
*au moins j'ai le choix du lit*
elle traina son énorme valise jusqu'au pied du lit de droite, le plus éloigné de la porte, elle avait horeur d'être devant la porte.
la chambre lui plaisait, elle était spacieuce et plutôt en bonne état.
elle sortit tout ses vêtements et les ranga à peu près correctement dans son armoire, elle n'avait pas l'habitude de faire ça: chez elle une bonne s'en occupait.
elle sortit aussi quelques photos de concert qu'elle avait prise, c'était une de ses passions: la photos. elle adorait pouvoir capté les émotions de l'instant et la puissance qui émane des musiciens et chanteur lors des concert.
après ça elle s'acouda à la fenêtre ouverte pour fumée, essayant d'imaginer qui pouvait être jade...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Woodsen

Jade Woodsen


Féminin Nombre de messages : 47
Age ( Rpg ) : 17
Humeur ( Rpg ) : Lunatique
Date d'inscription : 25/02/2008

chambre de kiki et jade?? Empty
MessageSujet: Re: chambre de kiki et jade??   chambre de kiki et jade?? Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:02

Jade se dirigea vers la chambre qui lui était déstinée à elle, et à une autre fille qui s'appellait Kiki. Bisard comme prénom, mais ça lui plaisait. Ca lui changeait des prénoms banales, comme par exemple, celui qu'on lui avait donner à la naissance.
Une fois entrée dans la pièce, elle regarda tout autours d'elle et remarqua une personne. C'était sûrement Kiki.


- Salut ..


Fit-elle d'un ton timide.


* J'espère qu'on s'entendra bien. J'ai franchement pas envie de passer une année en compagnie d'une fille qui se la frime de trop, et qui compte ne pas m'adresser la parole. Espèrons qu'on devienne amies.. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xMusic-b0x.skyblog.com
kiki kanibal

kiki kanibal


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Age ( Rpg ) : 18 ans
Date d'inscription : 24/02/2008

chambre de kiki et jade?? Empty
MessageSujet: Re: chambre de kiki et jade??   chambre de kiki et jade?? Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:22

elle se retourna brusquement, n'ayant pas entendu la porte s'ouvrir. une jeune fille l'air plutôt timide la regardait.

how! salut! tu doit être jade? moi c'et kiki! je me suis permit de m'installé ici puisque tu n'était pas encore arrivée!


elle s'approcha de jade

j'éspère qu'on vas bien s'entendre!


dit elle le sourire au lèvres.


je suis assez expensive mais au bout d'un moment on s'y fait! en fin j'éspère...

dit elle en froncant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Woodsen

Jade Woodsen


Féminin Nombre de messages : 47
Age ( Rpg ) : 17
Humeur ( Rpg ) : Lunatique
Date d'inscription : 25/02/2008

chambre de kiki et jade?? Empty
MessageSujet: Re: chambre de kiki et jade??   chambre de kiki et jade?? Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:34

- 0ui, je suis Jade^^ . Non, ya aucun problème pour le lit, tu sais, moi c'est du moment que je puisse dormir confortablement^^ .

Elle posa toutes ses valises sur le lit qu'il restait. Le sien, dorénavent. Les ouvra, et posa son maquillage, son reflex, son portable, et son ordinateur portable à côté de son sac. Elle se redressa et regarda Kiki.

- 0n s'entendra bien. Je poses mes marques un peu partout, hein^^


Jade prit une mini bouteille de parfum de 25mL, et appuya dessus tout en tournant sur elle-même, pour avoir son odeur un peu partout dans son côté.


- .. Et, je te rassure, je ne suis pas si cinglée que ça. C'est pareil, on s'y habitue, à force, et on fini par marcher dans mon tripe !


Puis, elle tira la langue gentiement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xMusic-b0x.skyblog.com
kiki kanibal

kiki kanibal


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Age ( Rpg ) : 18 ans
Date d'inscription : 24/02/2008

chambre de kiki et jade?? Empty
MessageSujet: Re: chambre de kiki et jade??   chambre de kiki et jade?? Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:39

elle fit mine d'être pensive.

deux cinglée ensemble... oui je pense que ça ira!

dit elle avec un grand sourire.
lorsque soudain son regard se posa sur le reflex posé sur le lit.
elle ouvrit des yeux exorbitées et pointa un doigt vers l'objectif.


non! me dit pas que... tu aime la photographie!


sans attendre la réponse de jade elle lui sauta au cou


kiah! si tu savais comme je t'aime maitenant!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Woodsen

Jade Woodsen


Féminin Nombre de messages : 47
Age ( Rpg ) : 17
Humeur ( Rpg ) : Lunatique
Date d'inscription : 25/02/2008

chambre de kiki et jade?? Empty
MessageSujet: Re: chambre de kiki et jade??   chambre de kiki et jade?? Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:59

Jade se laissa presque étranglée par sa camarde de chambre. Mais elle avait le sourire aux lèvres. Jusqu'aux oreilles on pourrait dire. Elle venait de tomber sur une personne qui avait la même passion qu'elle. La photo. Elle avait toujours été cassée par ses amis, sa familles, ses profs, disant que la photographie n'était pas un métier. Pour la première fois, elle tombait sur une personne qui pouvait la comprendre.

- Euh .. Siii^^


Elle commença à tripoter les cheveux de Kiki. Non par dégoût, au contraire, mais par admiration.


- Tes cheveux sont magnifiques, depuis quand ils sont comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xMusic-b0x.skyblog.com
kiki kanibal

kiki kanibal


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Age ( Rpg ) : 18 ans
Date d'inscription : 24/02/2008

chambre de kiki et jade?? Empty
MessageSujet: Re: chambre de kiki et jade??   chambre de kiki et jade?? Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:20

elle se détacha un peu de jade pour éviter de l'étrangler ça aurait été dommage avec quelqu'un avec qui elle partage sa passion!

mes cheveux? how! là ça fait environ une semaine qu'il sont comme ça! disonsque je change très souvent!

dit elle en souriant.


les tiens aussi ils sont beaux! en plus ça me change de tout ces truc artificielles!

dit elle en tirant sur une de ses mèches bleus.

j'y peut rien j'aime me faire remarquer! il faut qu'on me voit!

dit elle en haussant les épaules.


sinon tu aimes quoi comme musique?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Woodsen

Jade Woodsen


Féminin Nombre de messages : 47
Age ( Rpg ) : 17
Humeur ( Rpg ) : Lunatique
Date d'inscription : 25/02/2008

chambre de kiki et jade?? Empty
MessageSujet: Re: chambre de kiki et jade??   chambre de kiki et jade?? Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:58

- J'envie tes cheveux. Une voix j'ai voulu me faire une couleur, à mes pointes, mais j'ai pas décoloer mes cheveux, du coup je me suis retrouver avec une autre couleur, c'est poilant à voir, mais pas à supporter.. Razz

Jade retourna s'assoir sur le si peu de place qu'il restait sur son lit, et fixa Kiki.


- Mwarf. Un peu de tout, disons que, je ne supporte pas ce qui est rnb, rap, et les trucs dans le genre. Mais, généralement, j'aime écouter du Rock, de l'Emocore, Alternatif, Pop rock, et en ce moment je suis à fond dans le rock emo accoustic^^. Et toi?


Avant même d'attendre sa réponse, elle pouffa avant de dire une connerie.


- Dommage que les appareils photos ne chantant pas !!


Elle reprit son air sérieux, et attendit ce que Kiki allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xMusic-b0x.skyblog.com
kiki kanibal

kiki kanibal


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Age ( Rpg ) : 18 ans
Date d'inscription : 24/02/2008

chambre de kiki et jade?? Empty
MessageSujet: Re: chambre de kiki et jade??   chambre de kiki et jade?? Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:19

tu devrais faire des rajouts moi c'est ce que je fais! sinon j'ai les cheveux plutôt court!

dit elle en rigolant.

moi? je n'aime pas non plus le rap r'n'b! mais j'adore tout ce qui est rock, metalcore, emocore, un pe ude visual et de l'electro pop dans le genre jeffree star!

dit elle en souriant.

si les apareil photo chantait je crois que j'en serais tout simplement tomber amoureuse!

dit elle en éclatant de rire

quoi qu'ils chante plus ou moins à leur façon

dit elle
soudain sérieuse.


profite bie nde cette instant c'est rare que je sois sérieuse!

donc pour moi les apareil photos chante plus ou moins! regarde tout ce qu'ils font passer à travers un simples cliché!

dit elle en montrant quelques une de ses photos au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Woodsen

Jade Woodsen


Féminin Nombre de messages : 47
Age ( Rpg ) : 17
Humeur ( Rpg ) : Lunatique
Date d'inscription : 25/02/2008

chambre de kiki et jade?? Empty
MessageSujet: Re: chambre de kiki et jade??   chambre de kiki et jade?? Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:53

Elle s'approcha du mur, d'un air critique.

- Mhmm.. C'est trop moche tout ça ..


Puis elle éclata de rire. Seule.


- Nan, ça va, t'es quand même vachement douée ! Moi je dis que, si les appareils chantaient vraiment, je serais une groupie. Euh.. Plutôt, tu viendrais avec moi aux concerts^^


De son sac, elle sorta un album photo, qu'elle tenda en direction de Kiki.


- Regarde, c'est quelques photos que j'ai prise pendant les vacances Cool . En parlant de concerts. T'as déjà été à un concert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xMusic-b0x.skyblog.com
kiki kanibal

kiki kanibal


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Age ( Rpg ) : 18 ans
Date d'inscription : 24/02/2008

chambre de kiki et jade?? Empty
MessageSujet: Re: chambre de kiki et jade??   chambre de kiki et jade?? Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:16

elle lui tira la langue puis elle prit l'album des mais de jade et se laissa tomber sur le lit. elle le feuillta un peu

dit donc c'est encore plus moche que les miennes tout ça!


dit elle en lui faisant une grimace.


nan je rigole. j'aime beaucoup tes photos elles sont très jolie, super bien prise!

elle eu un sourire fière en se tournant vers jade.


bien sûr que j'ai déjà été à un concert et même beaucoup plus qu'un seul! puisque je suis pratiquement dans les salles tout le week-end quand je n'y vais pas aussi en semaine. et toi?

dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Woodsen

Jade Woodsen


Féminin Nombre de messages : 47
Age ( Rpg ) : 17
Humeur ( Rpg ) : Lunatique
Date d'inscription : 25/02/2008

chambre de kiki et jade?? Empty
MessageSujet: Re: chambre de kiki et jade??   chambre de kiki et jade?? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:54

- Cool Merci, c'est gentil =)

Décidement, pour Jade, l'année allait bien commencer, sa nouvelle copine de chambre est irreprochable, tout simplement géniale.


- Je vais rarement à des concerts, pourtant j'aimerais bien aller voir tous les groupes que j'apprécie, mais, il y a toujours un truc qui va pas donc faut tout que j'annule Neutral

.. Fit-elle avec un air triste. Limite, elle allait se forcer à pleurer . Elle se concentra et les larmes commencèrent à couler. Faut dire, aussi, elle pleure très facilement depuis la décès de sa mère. Les yeux floutés par l'eau de ses larmes, elle regarda Kiki. Puis elle éclata encore une fois de plus de rire.

Le pire, c'est que, quand elle commencait à rigoler, elle en pleurer aussi. Elle pleure souvent, mais est toujours morte de rire =P


- 0h la la, excuse-moi, je sais pas ce qu'il me prend Mwarf mwarf!!


Qu'elle pouffa, tout en essuyant ses goutelettes qui descendaient encore tout le long de sa joue.


- Stu veux un de ces jours on pourrait aller à un concert ensemble, non ?


* Si les choses se gâtent pas Razz *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xMusic-b0x.skyblog.com
kiki kanibal

kiki kanibal


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Age ( Rpg ) : 18 ans
Date d'inscription : 24/02/2008

chambre de kiki et jade?? Empty
MessageSujet: Re: chambre de kiki et jade??   chambre de kiki et jade?? Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:27

haa! maiqs non pleure pas! sinon moi aussi je vais pleurer! excuse moi c'est plus fort que moi!

dit elle en se ruant sur jade pour lui essuyer les quelques larmes qui avaietn rouler sur ses joues.


quand tu veux! Very Happy même si en se moment je réduit un peu parce que je compte suivre un minimum les cours! Wink mais ce sera avec plaisir!

dit elle en s'inclinant façon princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Woodsen

Jade Woodsen


Féminin Nombre de messages : 47
Age ( Rpg ) : 17
Humeur ( Rpg ) : Lunatique
Date d'inscription : 25/02/2008

chambre de kiki et jade?? Empty
MessageSujet: Re: chambre de kiki et jade??   chambre de kiki et jade?? Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:02

Jade s'inclina, elle aussi, puis se redressa et effaça son sourrire.

- Les cours.. Quand est-ce que ça commence ?


Elle soupira et se dirigea vers son lit et poussant tout par terre pour s'y allonger, les pieds sur les rebords, les doigts de pieds en éventail, les bras derrière la tête..


- Je sens que va y avoir du séchage dans l'air. C'est pas que ça m'ennuie mais j'ai pas que ça à faire non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xMusic-b0x.skyblog.com
kiki kanibal

kiki kanibal


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Age ( Rpg ) : 18 ans
Date d'inscription : 24/02/2008

chambre de kiki et jade?? Empty
MessageSujet: Re: chambre de kiki et jade??   chambre de kiki et jade?? Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:26

elle lui fit un signede victoire, suivit d'un grand sourire.

les cours commence dés maintenant mais je suis d'accord avec toi! on à pas que ça à faire!


dit elle avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Woodsen

Jade Woodsen


Féminin Nombre de messages : 47
Age ( Rpg ) : 17
Humeur ( Rpg ) : Lunatique
Date d'inscription : 25/02/2008

chambre de kiki et jade?? Empty
MessageSujet: Re: chambre de kiki et jade??   chambre de kiki et jade?? Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:40

- Arf. 0n a nos emplois du temps ?

Décidemment, niveau école, elle était completement paumée. Ya pas que à ce niveau là qu'elle se sentait paumée ..


- Eh, t'as un petit ami ?


Qu'elle fit, avec un graaaand sourire curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xMusic-b0x.skyblog.com
kiki kanibal

kiki kanibal


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Age ( Rpg ) : 18 ans
Date d'inscription : 24/02/2008

chambre de kiki et jade?? Empty
MessageSujet: Re: chambre de kiki et jade??   chambre de kiki et jade?? Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:22

heu... nos emploie du temps je n'en sais rie nd utout! a vra idire je m'en fou royalement!

dit elle avec un clin d'oeil.


et pour le petit ami... je crois que je peux répondre oui!

dit elle soudainement réveuse.


et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Woodsen

Jade Woodsen


Féminin Nombre de messages : 47
Age ( Rpg ) : 17
Humeur ( Rpg ) : Lunatique
Date d'inscription : 25/02/2008

chambre de kiki et jade?? Empty
MessageSujet: Re: chambre de kiki et jade??   chambre de kiki et jade?? Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:12

- Je sais pas .Trop compliqué =D Tu vois qui c'est Roman ? Roman Montéléon..

Bon, c'est sûr que c'était que les premiers jours, mais Roman était facile à reperer. 0n ne peut pas le louper.


- Bon. L'emploi du temps, tant pis.


Qu'elle dit avec balança ses bras vers l'arrière en passant par au dessus [Jsais pas si vous voyez mais jcomprend XD].

- J'en ai déjà ras le bol des cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xMusic-b0x.skyblog.com
kiki kanibal

kiki kanibal


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Age ( Rpg ) : 18 ans
Date d'inscription : 24/02/2008

chambre de kiki et jade?? Empty
MessageSujet: Re: chambre de kiki et jade??   chambre de kiki et jade?? Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:33

[t'inquiète j'ai compris xD]

non je ne vois pas qui c'est ,enfaite contrairement à mes habitudes je ne suis pas beaucoup sortit de la chambre!

dit elle avec un grand sourire.

mais tu peut quand même m'expliquer!

dit elle avec un clin d'oeil

là je suis d'accord avec toi! pourquoi les vacances sont fini!

dit elle faisant mine d'implorer le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Woodsen

Jade Woodsen


Féminin Nombre de messages : 47
Age ( Rpg ) : 17
Humeur ( Rpg ) : Lunatique
Date d'inscription : 25/02/2008

chambre de kiki et jade?? Empty
MessageSujet: Re: chambre de kiki et jade??   chambre de kiki et jade?? Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:58

Jade se mis à genoux et implora le ciel.

- Pitiéééééé ..


Elle se releva, s'essuya les genoux, et se recoiffa vite fait avec ses doigts.


- Bah en fait, je suis sortie deux fois avec Roman, mais j'ai casser, parce qu'il a 15 groupies qui lui traînent derrière lui et il en joue. Il m'aime encore, et je l'envoie toujours chier parce que j'ai pas que ça à faire. Mais en même temps, je veux ressortir avec lui, mais je lui montre pas. Il est égoïste et insupportable. T'inquiète pas, il se fait vite remarquer partout où il va.


Puis elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xMusic-b0x.skyblog.com
kiki kanibal

kiki kanibal


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Age ( Rpg ) : 18 ans
Date d'inscription : 24/02/2008

chambre de kiki et jade?? Empty
MessageSujet: Re: chambre de kiki et jade??   chambre de kiki et jade?? Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:36

elle sourit à jade

tu veux que je te donne un conseil? fait comme lui, ignore le un peu, profite des autre mec y a les carpe diem pour ça!


dit elle avec un clin d'oeil

laisse to idésirer et le se sera pas pareil tu verra!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Woodsen

Jade Woodsen


Féminin Nombre de messages : 47
Age ( Rpg ) : 17
Humeur ( Rpg ) : Lunatique
Date d'inscription : 25/02/2008

chambre de kiki et jade?? Empty
MessageSujet: Re: chambre de kiki et jade??   chambre de kiki et jade?? Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:59

- Sûrement. Mais je lui fais bien comprendre que c'est fini. Peut-être que, avec les Carpe Diem.. Mouai. Je sais pas où ils sont x)

Elle soupira.


- T'sais pas où que je peux en trouver ? Laughing Pis.. Ils sont beaux garçons là bas ?


Après la photo, la musique, faire la fête, sa principale activité, c'était les garçons. Quoique. C'est aussi les hobbies de pratiquement toutes les filles.^^


- En plus, Roman, comme de par hasard, il est aussi dans l'université.. J'en ais ras le bol qu'il me colle au cul. Jlétripe ou jlétrangle ?


Elle souria d'un sourire de banane. (Le fruit, hein : DDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xMusic-b0x.skyblog.com
kiki kanibal

kiki kanibal


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Age ( Rpg ) : 18 ans
Date d'inscription : 24/02/2008

chambre de kiki et jade?? Empty
MessageSujet: Re: chambre de kiki et jade??   chambre de kiki et jade?? Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:03

hum... je crois qu'il traine un peu partout! tu vois mon chéri n'a moi et bien il fait partit des carpe diem et il est vraiment beau garçon Very Happy
sinon j'en est vue quelques autres et ils sont tous plutôt pas mal!


dit elle avec un clin d'oeil complice.


hum... étrangle le! il verra ton regard de killeuse et il comprendras!


dit elle avant d'éclatée de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de kiki et jade?? Empty
MessageSujet: Re: chambre de kiki et jade??   chambre de kiki et jade?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de kiki et jade??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade Woodsen
» Jade, on t'attend.
» Chambre de Maxxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VanityHood Campus :: :: Les Chambres :: :: :: Chambre de Jade _& Kiki ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser