VanityHood Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VanityHood Campus

Vivez la vie étudiante des élèves de VanityHood la célèbre université Californienne. Fête, cours, amis, amours. Tout est là pour réussir une merveilleuse année, mais attention a ne pas tomber dans la décadence.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Famous WorldFamous World  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 19 H Allé cloche de la vérité sonnées.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raquel Reed
Admin
Raquel Reed


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
Age ( Rpg ) : 19 ans
Localisation ( Rpg ) : Dehors
Humeur ( Rpg ) : Happy =)
Date d'inscription : 23/02/2008

19 H Allé cloche de la vérité sonnées. Empty
MessageSujet: 19 H Allé cloche de la vérité sonnées.   19 H Allé cloche de la vérité sonnées. Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:15

Raquel venait juste de déposé les valises de Matt' dans sa chambre, elle était venu ici, pas la trace de Rika, elle en profita pour mettre la musique a fond, un bon petit truc pour déprimé : Jackie - Placebo. Elle songeait en silence :

* Putaiin, putaiiin. Pas possible, je sais pas ce qu'il est entrain de raconté a Kiki mais s'il fait quelqu'onque allusion, il est mort, fusillé a un poto ça lui apprendra a raconté n'importe quoi . *

Elle sortit une petit photo de ce dernier, puis l'accrocha sur le mur, malgrés tout elle ne pouvait pas réelement lui en vouloir, elle l'aimait son Matt' mais a cet allure là il allait vite déserté, elle décida de lui envoyer un petit sms juste pour dire :

* Hey boy, t'sais trés bien que je suis pas démonstrative surtout devant des gens qui ne savent rien du passé, donc hein ? soyons discret ! J'te begniet crevette ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://vanityhood.forumgaming.fr
Matthew Lush

Matthew Lush


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Age ( Rpg ) : 19 ans.
Localisation ( Rpg ) : Ha Ha Ha
Humeur ( Rpg ) : Existée !
Date d'inscription : 26/02/2008

19 H Allé cloche de la vérité sonnées. Empty
MessageSujet: Re: 19 H Allé cloche de la vérité sonnées.   19 H Allé cloche de la vérité sonnées. Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:40

Matt était sorti de sa chambre sachant bien qu'il cassait réelement l'ambiance, il alla jusqu'a la chambre de Raquel puis il frappa deux coups :

- Je demande asile politique, mes coloc' m'aime pas, il son peut être sex, mais il m'aime pas, si tu veux on te rase les cheveux, puis on te fout de l'étirable au tour du buste pour te faire devenir sans sein, puis on te fringue version beau goss, et hop tu es un beau mec bien androgyne, et avec tes cheveux j'me fais une péruque blonde car je décolore tes cheveux et hop, le tour est joué ! Nan tu veux pas ?

Personne ne semblait être là, donc il revint sur ces pas et retourna devant la porte de sa chambre et re-rentra en silence et alla s'installer sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Reed
Admin
Raquel Reed


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
Age ( Rpg ) : 19 ans
Localisation ( Rpg ) : Dehors
Humeur ( Rpg ) : Happy =)
Date d'inscription : 23/02/2008

19 H Allé cloche de la vérité sonnées. Empty
MessageSujet: Re: 19 H Allé cloche de la vérité sonnées.   19 H Allé cloche de la vérité sonnées. Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:49

Raquel resta de marbre a ce que lui racontait Matt", elle l'aimait. Mais le coup du encore "t'aurais due rester un mec" c'était la fois de trop combien de personne lui avait dit ? hein ? combien ? Elle resta silencieuse, Jackie résonnait dans la pièce, elle se leva et sortie de sa chambre en furie et donna un gros coup de shoot dans la porte de la chambre de Matt' elle entra.
Revenir en haut Aller en bas
https://vanityhood.forumgaming.fr
Raquel Reed
Admin
Raquel Reed


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
Age ( Rpg ) : 19 ans
Localisation ( Rpg ) : Dehors
Humeur ( Rpg ) : Happy =)
Date d'inscription : 23/02/2008

19 H Allé cloche de la vérité sonnées. Empty
MessageSujet: Re: 19 H Allé cloche de la vérité sonnées.   19 H Allé cloche de la vérité sonnées. Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:50

Aprés avoir vomi ces trips dans les wc, elle alla s'installer dans son lit, elle se recrocvilla sur elle même, elle regarda son portable une derniere fois, un message vocal, le numéro était inconnu, elle ne l'écouta pas, elle ferma les yeux et s'en dormi profondément. ..
Revenir en haut Aller en bas
https://vanityhood.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





19 H Allé cloche de la vérité sonnées. Empty
MessageSujet: Re: 19 H Allé cloche de la vérité sonnées.   19 H Allé cloche de la vérité sonnées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
19 H Allé cloche de la vérité sonnées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VanityHood Campus :: :: Les Chambres :: :: :: Chambre de Rika _& Raquel ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser