VanityHood Campus

Vivez la vie étudiante des élèves de VanityHood la célèbre université Californienne. Fête, cours, amis, amours. Tout est là pour réussir une merveilleuse année, mais attention a ne pas tomber dans la décadence.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Famous WorldFamous World  

Partagez | 

droit d'asile s'il te plaiiiit!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
roxas bess

MessageSujet: Re: droit d'asile s'il te plaiiiit!!   Dim 23 Mar - 1:07

roxas n'arrivait pas à effacé les traces de son cauchemards et les larmes affluaient à ses yeux...

oui?...

demanda t'il, la voix légerment étranglée par un sanglot retenue.

*pauvre mec va... pleurer pour quelques pauvr'es souvenir! t ufais pitié!*
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Leyton

Masculin Nombre de messages : 386
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)

MessageSujet: Re: droit d'asile s'il te plaiiiit!!   Dim 23 Mar - 1:12

Son coeur se serra encore plus en voyant les larmes aux coin des yeux de Roxas. Maxxie se leva et alla s'assoir au bord de lui auprès de Roxas. Il posa une main sur son épaule pour essayer d'avoir l'air réconfortant.

- Tu es sur que ça va?

Dit-il d'une petite voix.

*Je sais très bien que ça ne vas pas alors ne me dis
pas "oui"...*
Voir le profil de l'utilisateur http://l0n-d0n-street.skyrock.com
roxas bess

MessageSujet: Re: droit d'asile s'il te plaiiiit!!   Dim 23 Mar - 1:26

roxas fuyait le regard de maxxie. il ne voulais pas qu'il le voit dans cette état...

oui,oui... ça va...

alors prenant son courage à demain i lreleva la têt pour appuyé ses paroles mais à peine avait t'il vu le regard de maxxie que ses larmes se mirent à rouler toutes seules sur ses joues faisant ressortir les cernes sous ses yeux...

*tu est trop faible...*

il rebaissa la tête honteux de ses larmes.

excuse moi... mais là je n'y arrive plus....
Maxxie Leyton

MessageSujet: Re: droit d'asile s'il te plaiiiit!!   Dim 23 Mar - 1:33

- Roxas y a pas de mal à dire que l'on ne va pas bien...

Plus Maxxie regardait Roxas, plus ça lui faisait mal. Le voir dans cet état, ça l'inquiétait tellement. C'était bien pire qu'un cauchemard, Maxxie ignorait ce que s'était mais étant donné les larmes qui coulaient maintenant sur les joues de Roxas cela devait être assez grave...
Maxxie approcha Roxas de lui, il posa sa tête contre son torse et caressa doucement ses cheveux. Comme pour le réconforter.

- J'suis là Roxas... Ca va aller... Tu vas y arriver...

Maxxie ignorait totalement de quoi il parlait mais que pouvait-il dire d'autre?
roxas bess

MessageSujet: Re: droit d'asile s'il te plaiiiit!!   Dim 23 Mar - 1:43

il se laissa aller contre le torse de maxxie, les larmes lui trempant toujours les joues.
il fallait qu'il lui explique... mais il n'y arrivait pas, c'était si dur...

excuse moi... maxxie. j'aurais pas du venir dormir ici, je fais que de t'embêter c'est tout ce que je sais faire... j'ai toujours été inutile...

murmura-t-il.

et faible en plus... dés que je ferme les yeux mon passé ressurgit et je le sais bien... je n'aurais pas dut t'imposer ça...
Maxxie Leyton

MessageSujet: Re: droit d'asile s'il te plaiiiit!!   Dim 23 Mar - 1:49

- Arrête de dire n'importe quoi, tu n'es pas inutile. Et j'aime ta présence alors non tu ne m'embêtes pas, je préfère justement être là pour toi si ça va pas...

Maxxie serra un peu plus Roxas contre lui. Plus il pleurait, plus il se sentait mal.

- Ce n'est pas de la faiblesse de pleurer Roxas... C'est normal... J'aurais même été surpris que tu me dises que tu ne pleures pas tu vois, c'est totalement humain... Quand à ton passé... Je ne peux pas dire grand chose là dessus, je ne le connais pas, mais ce n'est plutôt l'avenir le plus important?

*Roxas...*
roxas bess

MessageSujet: Re: droit d'asile s'il te plaiiiit!!   Dim 23 Mar - 2:01

*maxxie... merci...*

roxas essayait de se ressaisir sans grand succès, il y vait tellement longtemps qu'il retenait toutes ces larmes...

maxxie... merci d'être là même quand ça ne va pas... peut de gens on fait ça pour moi... je crois que c'est le bon moment pour te parler de mon passé, comme ça peutêtre que tu comprendrais mieux ce qui me rends faible et qui me pousse à redouter dormir...

dit il en relevant ses yeux baigné de larmes vers maxxie.
Maxxie Leyton

MessageSujet: Re: droit d'asile s'il te plaiiiit!!   Dim 23 Mar - 2:05

Maxxie tenta un pauvre sourire.

- Je te force pas... Mais si tu y tiens je t'écouterai... Et je te promet de pas faire partie justemen de ces gens qui n'ont pas été là pour toi...

Il pris la main de Roxas et la serra. Son coeur battait de plus en plus fort. Il redoutait à la fois ce qu'allait dire Roxas mais il tenait vraiment à savoir...
roxas bess

MessageSujet: Re: droit d'asile s'il te plaiiiit!!   Dim 23 Mar - 3:16

il lui fit un pauvre sourire au milieu de ses larmes.

j'y tiens...
disons que jusqu'à 16ans j'ai eu la belle vie... j'étais pas un gosses de bourges mais pas loin... et puis un jours, moi et mes parents nous étions à l'anniversaire d'un de leur amis, je ne sais plus vraiment pourquoi mais on est rentrés assez tôt, à cause de moi ça j'en suis sûr... en arrivant, je suis tout de suite partit avec une bande d'amis pour finir ma soirée... et quand je suis revenu...

il sera les poings, les larmes ruisselaient sur son visage, ses yeux étaient perdu dans le vague.

quand je suis revenu... il y avait une voiture de flics devant la maison. un planton m'attendais devant la porte et là... il m'a... il m'a expliqué que j'avais eu de la chance d'être partit que j'avais la chance d'être encore là... alors je lui est hurlé dessus pour qu'enfin il me dise ce qui ce passait, alors le mec à fait semblant d'être désolé et il m'a dit d'être courageux, mes parents se sont fait tués, ils se sont fait descendre par un mec qui voulait braqué la baraque... mais pourquoi la notre?... toute celle qui étaient autour étaient au moins dix foi plus riche! alors pourquoi il y a fallut que se salop prenne la notre!?

dit il en donnant un grand coup de poing dans le matelas, les yeux exorbités par la colère et la tristesse. puis, il se calma un peu et raconta la suite sur un ton neutre presque détaché vis à vis de son histoire...

ils n'ont jamais trouvé le coupable... mais moi je me suis retrouvé en foyer au milieu
d'une cinquantaine de weshwesh qui ne pouvais pas me voir à cause ma grande mèche bleu degueu qui m'arrivait jusqu'au cul et de mes fringues un peu trop serré pour eux j'étais un visualeux dégueu à l'époque. je n'est pas supporter longtemps de me faire taper sur la gueule à cause de mon look: au bout de quelques semaines, je me suis débrouiller pour récupérer l'assurance vie de mes parents et virer tout le reste sur mon compte. avec l'assurance vie, je me suis payé un allé simple pour Tokyo, espérant refaire ma vie là-bas.
là-bas j'ai eu vite fais de trouver un appart et je me suis enfoncer dans la dépression: enfin je pouvais pensées tranquillement à ce qui m'était arrivé... pendant des semaines je me suis apitoyé sur mon sors, passant toute mes nuits dans les soirées Tokyo décadance et autre chose de ce genre ou l'alcool coule à flots et les drogues très simples à trouver. suite logique: je suis devenue accro à l'alcool et dépendant à l'exstasie. bien sûr au bout de 3mois, je n'avais plus rien de l'assurance vie et j'étais encore trop jeune pour toucher à mon compte. alors je me suis... prostitué.

le mot avait eu du mal à sortir et une grimace de dégout était apparut sur son visage.

pour pouvoir me payer mes doses et mes bouteilles. j'avais 17 ans et demi... un jours, j'ai eu un "client" très riche qui avait toujours été généreux avec moi, ma offert un cure de désintox. je l'ai suivi jusqu'au bout mais ça n'a pas suffit à me desinhiber complètement.

dit il avec un petit rictus. les yeux toujours perdu dans de lointain souvenir.

après ça, il m'a présenté à homme qui lui ma présenté dans différent agence de mannequinat et m'as tout appris de ce métier, aujourd'hui cet homme est mon actuellement mon manageur, hide, enfin al suite c'est quelques shoot puis première couverture, tokyo collection, nouvel égérie masculine de vivienne westwood, shoot, encore des shoot puis break au grand damne du pauvre hide qui je sens va finir par s'installer ici pour m'avoir sous les yeux. et voilà l'histoire d'un pauvre mec paumé devenu pseudo-star à tokyo.

dit il en regardant maxxie, un petit sourire au lèvres, en attente d'une réaction. au moins lui ne pleurait plus, ça lui avait fais du bien de tout déballer.

tu sais, si tu ne veux plus me voir, je comprendrais très bien... après ce que je t'ai raconter... tu aura même le droit de me traiter de pute...

dit il avec un pauvre petit sourire.

[heu... bonne lecture? xD]
Maxxie Leyton

MessageSujet: Re: droit d'asile s'il te plaiiiit!!   Dim 23 Mar - 16:47

[Oua ça c'est du roman xD]
Maxxie écoutait silencieusement Roxas sans le couper dans son récit. Il voyait une autre facette de Roxas, une dont il aurait jamais imaginé. Lui qui pensait que Roxas était quelqu'un à qui la vie avait souris et tout lui réussissait, il s'était finallement bien trompé...Roxas avait eut une vie bien difficile et Maxxie s'étonnait d'ailleurs du courage de Roxas.

- Ah ta place... J'crois que j'aurais jamais réussi à continuer à vivre...

Maxxie serrait toujours la main de Roxas, il baissa les yeux, les mots lui manquaient...

- Te traiter de pute... Jamais de la vie. Et ne plus te voir... Alors là se serait le comble.

Il releva les yeux et fixa Roxas.

- Tu es quelqu'un de formidablement courageux... Tu n'as pas eut de chance et personne n'était là pour toi... J'admire la façon dont tu as continué à marcher droit devant toi... Peut être pas de la meilleure façon certes, mais tout ce qui est drogue et alcool j'ai pas mon mot à dire là dessus alors que tu as vécut bien pire que moi...

Maxxie tenta un pauvre sourire. Son coeur se serrait. Roxas était quelqu'un de blessé au plus profond de lui et personne ne s'en doutait...
roxas bess

MessageSujet: Re: droit d'asile s'il te plaiiiit!!   Dim 23 Mar - 21:27

non je ne suis pas courageux, je n'est même pas eu le courage de me tuer alors que je ne pensait plus qu'à ça, j'ai toujours détester ces filles qui vendent leur corps et je suis tomber plus bas qu'elles...

il redressa la tête:

tu n'aurais pas pensé ça hein?

dit il avec un petit sourire triste.
Maxxie Leyton

MessageSujet: Re: droit d'asile s'il te plaiiiit!!   Lun 24 Mar - 20:38

*Non c'est vrai j'aurais jamais pensé ça...*

Maxxie pris Roxas dans ses bras, c'était plus fort que lui, voir quelqu'un qui n'allait pas bien ça le rendait triste et il ne pouvait s'empêcher d'essayer de consoler la personne. Mais là c'était bien plus compliqué...

- Te tuer... Si tu n'as pas réussi à la faire c'est tout simplement parce que tu avais encore un peu envie de vivre... Ne te fixes pas sur le passé et essaie d'être heureux avec les évènements futur. Je te demande pas d'oublier mais simplement d'essayer de relever la tête. On t'en voudra pas...

Maxxie serra Roxas contre lui et enfouit son visage de son cou.

- C'est vrai que j'aurais jamais put penser à ça...Mais le fait que tu te confies à moi comme ça, ça me fait énormément plaisir. Je te promet d'être là pour toi et de t'aider si t'en as besoin.
roxas bess

MessageSujet: Re: droit d'asile s'il te plaiiiit!!   Lun 24 Mar - 21:34

il lui sourit.

peut être... j'essaye mais mes souvenir me ratrappe très souvent... tu sais d'habitude je prend des sommnifères pour éviter ce ggenre de crises mais là... j'a icru que j'étais assez fatigués pour ne pas rêver... désolé...

il fixa maxxie dasn les yeux.

je ne veux aps que tu change de point de vue sur moi, je veux que tu reste comme tu l'était, je n'aime pas qu'on est pitié de moi. et puis moi aussi je serais là quand tu en auras besoin.... ne l'oublie pas...

dit il en calant sa tête au creux de son cou.
Maxxie Leyton

MessageSujet: Re: droit d'asile s'il te plaiiiit!!   Lun 24 Mar - 21:44

- Je n'ai pas de pitié pour toi, c'est simplement que je ne supporte pas de voir quelqu'un triste et si en plus je tiens à cette personne, ça me fait encore plus souffrir...

Maxxie caressa doucement les cheveux de Roxas.

- Il faut juste que tout cela se passe Roxas, c'est encore trop récent pour toi et tu as dut mal à tourner la page. Mais je suis sur que tu y arriveras.

Maxxie embrassa la joue de Roxas puis se décolla de lui et lui souria.

- Ca va aller maintenant.

*Je l'espère...*
roxas bess

MessageSujet: Re: droit d'asile s'il te plaiiiit!!   Lun 24 Mar - 23:03

il lui sourit doucement, si il savait à quel point ses mots lui faisait du bien...

et moi ça me rend triste de te voir triste pour moi! alors maintenant tu souris!

dit il en prenant son menton entre deux doigts.

j'y arriverais! même si il me faut toute la vie j'y arriverais c'est tout!

dit il d'un air décidé en lui souriant.
Maxxie Leyton

MessageSujet: Re: droit d'asile s'il te plaiiiit!!   Lun 24 Mar - 23:12

Maxxie lui fit un grand sourire dont il avait le secret. Bien que rien n'était arrangé, Roxas avait l'air d'aller mieu et de prendre de nouveau de l'assurance, c'était le Roxas que Maxxie aimait.

- Je préfère te voir comme ça!

Maxxie pris le doigts que Roxas avait posé sur son menton et les embrassa.

- Tu penses que ça va aller pour cette nuit? Ou t'as besoin de somnifère?...

Demanda Maxxie quelque peu inquiet tout de même.
roxas bess

MessageSujet: Re: droit d'asile s'il te plaiiiit!!   Lun 24 Mar - 23:22

il lui sourit avant de reguarder l'heure sur sonb portable.
il grimaca.

4h30 je crois que ça ira. merci maxxie.

dit il avant de lui déposer un bisous sur le front.
il savait que si il se rendormait ça recommencerait. il ne dormirais pas... il avait l'habitude, il ne supportait pas ces sommnifères, c'est pire que d'être en manque quand tu te réveille...
Maxxie Leyton

MessageSujet: Re: droit d'asile s'il te plaiiiit!!   Lun 24 Mar - 23:31

*Oua déjà, je crois que pour les cours demain c'est mort T_T Mais c'est pas le plus important, non loin de là...*

Maxxie rendit son sourire à Roxas. Puis il se leva.

- Si t'as un problème t'hésite pas hin?

Dit-il essayant de garder le sourire. Il alla de nouveau s'allonger dans son lit et se glissa sous sa couverture en regardant toujours Roxas.

- Bonne nuit...
roxas bess

MessageSujet: Re: droit d'asile s'il te plaiiiit!!   Mar 25 Mar - 0:04

il lui sourit et se glissa à son tour sous sa couette.

merci maxxie, bonne nuit.

dit il fermant les yeux, espèrant que maxxie s'endorme vite pour ne pas qu'il s'apercoive qu'il ne dormais pas.
Maxxie Leyton

MessageSujet: Re: droit d'asile s'il te plaiiiit!!   Mar 25 Mar - 20:47

Maxxie ne mis pas beaucoup de temps avant de dormir mais son sommeil fut quelques peu agité...

Le réveil se mis alors à sonner: 6H45.

Maxxie gémis sous sa couette puis frappa sur son réveil qui fit un bruit légèrement bizarre.

*Et merde encore une de péter T_T*

Il se cala de nouveau sur son coussin comme si le réveil n'avait pas sonné.

*Pas envie de me lever...*
roxas bess

MessageSujet: Re: droit d'asile s'il te plaiiiit!!   Mer 26 Mar - 22:26

roxas avait observé maxxie durant la fin de la nuit, amuser de l'entendre marmoner quelques mot incomprehensible et de le voir remuer .
le reveil sonna, maxxie l'éclata littéralement avant de se rendormir.

*héhé! tu crois que ça va se passer comme ça?! Twisted Evil *

il se leva d'un bond souplement, s'approcha du lit de maxxie, il lui fit u nbisous dans le cou avant de lui retirer sa couverture et de l'emmener dan son lit avant d'ouvrir les rideaux.

excuse moi maxxie mais il est l'heure!!

dit il un grand sourire au lèvres.
Maxxie Leyton

MessageSujet: Re: droit d'asile s'il te plaiiiit!!   Mer 26 Mar - 22:48

Maxxie se fourra la tête dans les mains, ébloui par la lueur du jour bien qu'il ne fasse pas encore totalement jour...

*Aaaaarg sadiiiique pourquoi il a pas put s'arrêter au bisou dans le cou hin??><*

Il se recroquevilla sur lui même, tremblotant du fait qu'il n'ai put sa couverture.

- Méchant va!!! J'ai froiiiiiiiid! Et puis il est heure de quoi hin?...

Il pris un t-shirt qui trainait par terre et se le mis en guise de couverture.

*Tu fais pitié comme ça Maxxie T_T*

- Diiiiiiis pour ta faire pardonner tu veux pas me réchauffer???

Dit-il en riant.

*Honteux x)*
roxas bess

MessageSujet: Re: droit d'asile s'il te plaiiiit!!   Mer 26 Mar - 23:11

*trop kawai! pauvre chouuu!!*

toujours souriant, il s'allongea contre le dos de maxxie pour le rechauffer et posa sa t^te dans son cou.

il est l'heure de se lever pour aller en cours.

chuchota'il
Maxxie Leyton

MessageSujet: Re: droit d'asile s'il te plaiiiit!!   Mer 26 Mar - 23:23

*Niiiiark trop bien il est tout chaud x)*

- Les cours?? C'est quoi ça??? Connais pas...

Dit-il souriant.

*J'ai vraiment pas la tête à aller m'assoir sur une chaise là -_-*

Après les révélations que Roxas lui avait fait cette nuit, Maxxie était quelque peu inquiet même si il ne le montrait pas...
roxas bess

MessageSujet: Re: droit d'asile s'il te plaiiiit!!   Mer 26 Mar - 23:41

maxxie? ne te fiche paa trop de moi!

dit il en posant ses mains gelées sur son ventre

*tu cherche tu trouve darling!*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: droit d'asile s'il te plaiiiit!!   

droit d'asile s'il te plaiiiit!!
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant